Rechercher : dans
Par :

.NET Framework 3.5

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 18:25:29 Olendam, le 18 oct 2009 à 10:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé .NET Framework 3.5 sur mon PC.
Quand je l'installe, il me dit qu'il y a eu une erreur. Il ne veut pas me l'installer.
Je possède NET Framewok 2.0 qui marche bien, que j'ai réussis à installer mais le 3.0 ne veut pas.
Que dois-je faire ?

Merci pour toutes les réponses

Cordialement "Le bonheur de recevoir n'existe pas, seul celui de donner compte" ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « .NET Framework 3.5 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...

1

Olendam, le 18 oct 2009 à 19:54:39

Personne ne pourrais m'aider ? "Le bonheur de recevoir n'existe pas, seul celui de donner compte" ;-)

Répondre à Olendam

2

zaboukou, le 18 oct 2009 à 20:17:20
Répondre à zaboukou

3

Olendam, le 18 oct 2009 à 20:23:24

J'ai téléchargé cette application, mais comment puis-je l'utiliser et comment puis-je régler mon problème avec ? "Le bonheur de recevoir n'existe pas, seul celui de donner compte" ;-)

Répondre à Olendam

4

zaboukou, le 18 oct 2009 à 20:44:31

Il y' a mieux à faire :

Désinstaller tous les .Net Framwork avec ceci :

Téléchargez Revo Uninstaller :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­245-revo-uninstaller
Redémarrer en mode sans échec.
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .

Redémarrez en mode normal.

Et ensuite installer le dernier en date , cela doit être le 3.5

Répondre à zaboukou

5

Olendam, le 19 oct 2009 à 18:25:29

Il est indispensable de le faire en "mode sans échec" ? "Le bonheur de recevoir n'existe pas, seul celui de donner compte" ;-)

Répondre à Olendam