Rechercher : dans
Par :

"res hack" en logon

pip pap poup, le 18 oct 2009 à 10:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis par erreur "res hack" en logon qui est normalement un exe ; du coup je ne peux plus accéder à ma session . J'ai eu l'idée de booter mon PC sur un autre HDD ou il n'y a pas windows dessus .
Est ce que ca va marcher ? Que dois je faire ?
Aider moi s'il vous c'est URGENT !

MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « "res hack" en logon » dans :
Télécharger Resource Hacker Voir ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Res://sp3res.dll/default.hta VoirSi l'ordinateur affiche le message suivant au démarrage, des fichiers de Windows sont probablement corrompus : res://sp3res.dll/default.hta Rechercher les fichiers corrompus Pour rechercher les fichiers corrompus et corriger le problème,...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Logonui - logonui.exe Voirlogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture...