Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de péripherique

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 09:58:03 Hitsuke*, le 18 oct 2009 à 09:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte, il ne reconnait plus ma carte SD et les lecteur amovible ont disparu dans poste de travail, mais ce que j'aimerai savoir, ces comment s'appelle le périphérique du lecteur de carte ? il est dans les contrôleur de bus USB ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Gestionnaire de péripherique » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur VoirPour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

transat, le 18 oct 2009 à 09:58:03

Bonjour
Comment s'appelle le périphérique du lecteur de carte
http://cjoint.com/?ksj4zXaupo
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net