Scanner imprimante canon Mp620

Fermé
Karhenn - 18 oct. 2009 à 08:33
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 18 oct. 2009 à 12:06
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante multifonction canon Mp620 que j'ai branché par cable Usb. L'impression et la copie fonctionnent mais pas le scanner ni l'impression directe par insertion de carte memoire dans l'imprimante.
A l'essai de numérisation, le pilote du scanner se met en route puis, j'ai le message : "impossible de communiquer avec le scanner . il est hors tension ou deconnecté. code erreur 2,145,0.
J'ai verifié le cable, j'ai réinstallé les drivers mp comme indiqué dans la documentation. Ca ne donne rien.
Est ce un problème de port ?
Je n'ai aucune information sur le guide pour ce type de probleme.
Merci de m'aider car je suis nul...
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 oct. 2009 à 12:06
Bonjour, re-télécharges des drivers à jour sur le site Canon (c'est la page directe pour le pixmania MP620), ou tu peux faire une detetion en ligne via ce site (tu vas dans "Mes drivers", là te sera demandé de télécharger un plug-ing pour que le logiciel de détection marche) et suivant ton périphérique, un pilote te sera recommandé. sinon, écris un mail à l'assistance de Canon (page directe pour la pixmania MP620 et aide en français)
2