Rechercher : dans
Par :

Impossible de demarrer /restaurer le systeme

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 19:06:12 degoute..., le 18 oct 2009 à 08:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide:
J'ai un portable Asus X5BV sous Vista, j'ai voulu ouvrir un fichier telecharger sur emule scane au prealable avec avast, l' ouverture du fichier s'est bloque et ensuite tout l'ordi. Au redemarage il reste maintenant bloque sur Asus. J'ai essaye de lancer le dvd de recovery, defini celui ci comme first dans le bios, rien ne change il ne veut pas le lire. Quand j'appuis sur ESC ca bloque sur checking nvram.
Il est encore sous garanti mais je suis loin de la France et sans lui je suis de le caca...
Je compte sur votre bon coeur.... Msieur Dames.

Configuration: Windows vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Impossible de demarrer /restaurer le systeme » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

poupougne13, le 18 oct 2009 à 08:25:11

Bonjour...

Perso, j'essaierais de démarrer en mode sans échec, et de scanner avec l'anti-virus.....

Bonne chance,

Cdt,
@+

Bon...jusqu'à présent, je vouvoyais tout le monde, mais comm­e beaucoup me tutoient dès leur premier post, j'ai pris une ­grande décision: je tutoie tout le monde dès le départ, je s­ouhaite que personne n'y voie un manque de politesse !!

Répondre à poupougne13

4

degoute..., le 18 oct 2009 à 17:30:44
  • +1

Merci mais je n'arrive pas a trouver le mode sans echec...
Mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas de mon cd de restauration...
A+

Répondre à degoute...

2

Fil1958, le 18 oct 2009 à 08:31:23
  • +1

"j'ai voulu ouvrir un fichier telecharger sur emule"

ça te servira de leçon ;o)
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

3

degoute..., le 18 oct 2009 à 17:28:57

Ton smiley tu peux te le garder...

Répondre à degoute...

5

poupougne13, le 18 oct 2009 à 17:32:58

...Le mode sans échec, ça peut être F8, F10.....il faut essayer, il n'y a pas de risque !

Cdt,

@+

PS : pour le cd, il est peut-être hs..il faudrait l'essayer sur une autre bécane, ou un autre cd sur cette bécane...

Bon...jusqu'à présent, je vouvoyais tout le monde, mais comm­e beaucoup me tutoient dès leur premier post, j'ai pris une ­grande décision: je tutoie tout le monde dès le départ, je s­ouhaite que personne n'y voie un manque de politesse !!

Répondre à poupougne13

6

degoute..., le 18 oct 2009 à 17:47:28

F8 F10 ne donne rien. Si je fais ESC puis F2 je rentre dans le Bios et c'est tout.
Le CD est celui fournit pas Asus... Un CD d'installation Vista pourrait faire l'affaire?
Deg deg deg...

Répondre à degoute...

7

poupougne13, le 18 oct 2009 à 19:06:12

Celui de Vista servirait à faire une réparation.....

@+

Répondre à poupougne13