Rechercher : dans
Par :

Cause piratage:paiement sur le net impossibl

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 08:25:37 llola, le 18 oct 2009 à 07:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà expliqué le cas.
Comme beaucoup de gens, je crois, j'ai été piégée par de faux mail visa et paypal destinés à obtenir les renseignements nécessaires pour utiliser mes comptes. Je n'ai rien donné.
Chaque fois que je veux faire paiement sur le net: mention pas possible. Visa et paypal ne voient rien de suspect sur mes comptes restant valides. Le pirate bloque: c'est tout.
Sur un conseil que j'ai reçu ici j'ai téléchargé un anti malware en plus: il est, je viens de le lire, préventif. Ce que le pirate sait ne sera pas annulé, il me semble.

Il y a-t-il une solution autre que formater que je n'ai pas trop envie de faire.

Acheter une autre carte visa? Annuler mon paypal? Effectuer mes paiements d'un ordi public? Mes amis craignent la ... contagion.

Mille fois merci d'avance de m'aider si c'est possible ou même simplement de m'avoir lue.

Llola

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « cause piratage:paiement sur le net impossibl » dans :
Télécharger Paint.NET Voir Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...

1

jour de printemps, le 18 oct 2009 à 08:33:38

Bonjour,
s'il a toutes les coordonnées de ton paypal et qu'il se contente de bloquer, il est gentil :-)))
si tu es vraiment sur de ne plus être infecté,(keylogger notamment) tu devrais supprimer au plus vite ton compte paypal (tu annules le paiement en cours si tu peux le faire) et faire changer ta carte bleue en informant ta banque que tu as été piraté, on ne sait jamais.
Si tu connais les mails qui t'ont infecté,tu bloques l'expéditeur dans ton client mail (outlook, windows live mail ou autre...)

Répondre à jour de printemps

2

llola, le 21 nov 2009 à 08:25:37

J'ai dû en effet commander une nouvelle carte visa que j'utilise sans problèmes depuis qq jours.
Merci

Répondre à llola