Posez votre question Signaler

Aion bug lancement gameguard

Flo2619 9Messages postés 14 avril 2009Date d'inscription 6 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2009 à 23:18
Bonjour,
ALors voila je vais aller droit au but , je me suis inscris sur un serveur privé d'Aion (Aionfr) et quand je télécharge le client a partir du lancher ou meme de fileplanet j'istalle tout y compris les mises a jours ,
mais quand je lance le jeu il me met l'image de Aion et ensuite j'ai le message ou Aion doit fermer parce qu'il a rencontrer un probleme et ou on clique sur Ne pas envoyer ou envoyer le rapport .
Mercii si quelqu'un a le meme probleme Il peut intervenir ici et bien sur celui qui a la solution aussi
Cordialement
Lire la suite 

Aion bug lancement gameguard »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je t'explique même quand je lance le jeu sans le launcher du serveur privée ca marche pas alors si t'as pas la réponse a mon probleme tu ne poste pas ici et je ne veux pas lancer le debat c'est bien ou pas bien le serveur privée je m'en fou mercii :)

Alors Up :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up

(Je pars en vacances pendant une semaine donc je serai pas la pour vous répondre )

Au faite je commence a croire que c'est a cause de mon ordi , il n'est peut etre pas assez puissant , ma bonne vieille bécane ne suit plus :( ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pas up
t'as qu'a payer ton abonnement comme beaucoup, t'auras moins de pb.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aion bug lancement gameguard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?