Rechercher : dans
Par :

Aion bug lancement gameguard

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 15:36:37 Flo2619, le 18 oct 2009 à 06:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ALors voila je vais aller droit au but , je me suis inscris sur un serveur privé d'Aion (Aionfr) et quand je télécharge le client a partir du lancher ou meme de fileplanet j'istalle tout y compris les mises a jours ,

mais quand je lance le jeu il me met l'image de Aion et ensuite j'ai le message ou Aion doit fermer parce qu'il a rencontrer un probleme et ou on clique sur Ne pas envoyer ou envoyer le rapport .

Mercii si quelqu'un a le meme probleme Il peut intervenir ici et bien sur celui qui a la solution aussi

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Aion bug lancement gameguard » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident. Lanceur est une application permettant de...

1

Flo2619, le 18 oct 2009 à 11:30:52

Up

Répondre à Flo2619

2

Flo2619, le 20 oct 2009 à 20:19:43

Up

Répondre à Flo2619

3

Flo2619, le 21 oct 2009 à 22:23:35

Up

Répondre à Flo2619

4

Danny, le 22 oct 2009 à 15:49:08

Pas up
t'as qu'a payer ton abonnement comme beaucoup, t'auras moins de pb.

Répondre à Danny

5

Flo2619, le 22 oct 2009 à 20:00:35

Je t'explique même quand je lance le jeu sans le launcher du serveur privée ca marche pas alors si t'as pas la réponse a mon probleme tu ne poste pas ici et je ne veux pas lancer le debat c'est bien ou pas bien le serveur privée je m'en fou mercii :)

Alors Up :)

Répondre à Flo2619

6

Flo2619, le 23 oct 2009 à 23:18:33

Up

(Je pars en vacances pendant une semaine donc je serai pas la pour vous répondre )

Au faite je commence a croire que c'est a cause de mon ordi , il n'est peut etre pas assez puissant , ma bonne vieille bécane ne suit plus :( ...

Répondre à Flo2619
Collection CommentÇaMarche.net