Rechercher : dans
Par :

Mozilla et microsoft.net.framework

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 15:20:54 rossi46du77, le 18 oct 2009 à 05:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je poste ce petit message pour les utilisateurs de mozilla

le module complémentaire microsoft.net.framework serait soit disant un module non conforme
et de plus empêcherait certains mise a jour dans windows

les modules complémentaires incriminés sont :
Microsoft.Net Framework Assistant 1.1
et Windows Presentation Foundation 3.5.30729.1

je sais pas si c'était nécessaire mais tout le mode n'est pas au courant
j'ai reçu ce message en allumant simplement le navigateur

Meilleures réponses pour « mozilla et microsoft.net.framework » dans :
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) Voir Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...

1

tribun, le 18 oct 2009 à 06:37:59

Bonjour
j'ai aussi reçu ce message , que j'ai négligé .
le Net framwork 1.1 est sur tout les ordinateurs .
mais je me demande si Mozilla ne déconne pas de temps en temps . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

fana, le 18 oct 2009 à 10:32:44

Je n'arrive pas à l'activer ! Dans mes plugins et autres, ils me mettent que pour des raisons de sécurité il est désactivé ;-)

Pouvez vous m'aider svp ?

Répondre à fana

3

fana, le 18 oct 2009 à 10:34:16

J'ai pourtant moi même éssayé de l'insatller, en vin !

Dans mes plugins et Co., ils me refusent sont activation, comment puis-je faire ?

Répondre à fana

4

help6, le 18 oct 2009 à 11:58:56

Moi aussi j'ai reçu ce message. Déjà j'ai lu un article qui informe que Mozilla fait un grand ménage des plugins et je pense que microsoft.net framwork est touché.
cliquez pour avoir plus d'information ici Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées

Répondre à help6

5

sebsauvage, le 18 oct 2009 à 12:04:01

Mozilla a désactivé de force le plugin .Net de Microsoft pour des raisons de sécurité.

Note: Microsoft vous force l'installation de ce plugin même si vous n'en voulez pas, et il n'est pas possible de le déinstaller dans Firefox. Merci Microsoft.

Notez que si vous installez MSN, Microsoft va modifier plein de choses dans Firefox:
http://www.glazman.org/...

Répondre à sebsauvage

6

help6, le 18 oct 2009 à 14:39:49

Et si j'installe windows live messenger ? Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées

Répondre à help6

7

rossi46du77, le 18 oct 2009 à 15:20:54

Jai reçu a le désinstaller en désactivant

d'abord jai clique sur désinstaller comme il voulait pas au redemaarage de mozilla
jai tente de redémarrer le pc et il a disparu de la liste des modules complémentaires

Répondre à rossi46du77