Rechercher : dans
Par :

Information exporter avec mixage final Cubase

Castadena, le 18 oct 2009 à 05:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Cubase SX et je veux inscrire les information de l'album, de l'artiste et le titre de la chanson lorsque j'exporte mon fichier audio dans mon mixage final. Autrement dit, lorsque je clique sur propriété du fichier audio dans Lecteur Window Media ou iTune, j'aimerais que les infos de la chanson y soit déjà inscrite (artiste, album, piste, etc).

Merci beaucoup!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Information exporter avec mixage final Cubase » dans :
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...