Posez votre question Signaler

Stereoscopic player pour voir des film en 3d

cacouette65 375Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 7 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2010 à 13:44
Bonjour,Je vien de faire l'aquisition de iz3d qui est un logiciel permettant de jouer en 3D en anaglyph ca marche sans aucun soucis, mais par contre avec le logiciel stereoscopic player qui permet de voir des video en 3D en anaglyph je n'arrive pas à regler la convergence des videos pour donner de la profondeur a mes videos.
Je preciser que les videos que je souhaite regarder sont filmées en capture mono et non en stéreo (mono=1cam stereo =2cam)
pouvez vous m'aider pour resoudre mon probleme vis à vis de stereoscopic player1.5
merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
ta ton film tu apui sur la touche maaj et tu appuis sur la fleche de droite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
te pe pas jai vu sui 1 autre site 2 cam sinon c mort
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  stereoscopic player pour voir des film en 3d  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.