Rechercher : dans
Par :

Dual-Boot sur clé Usb

isador999, le 18 oct 2009 à 02:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après plusieurs essais de partitionnement, j'ai réussi à séparer ma clé Kingston 4 Go en deux partitions (avec Gparted).
1ère chose, Sous Ubuntu, je ne peut plus monter les deux partitions de la clé.

Ensuite, j'ai créé un Live Usb Backtrack 3 sur la 1ère partition, et CentOS sur la deuxième.
J'aimerais pouvoir booter sur ma clé avec le choix des deux systèmes Live, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Actuellement, si j'essaye de démarrer une des deux partitions, il me dit que ce n'est pas un disque bootable.
Je suppose que c'est normal, car j'ai utilisé "UNetbootin", un logiciel pour Lives Usb Linux. Il m'a créé un bootloader sur chacune des partitions.

Voilà. Je vous demande donc un peu d'aide, si quelqu'un a des suggestions, idées, ...
n'hésitez pas ! ;) Merci d'avance.
Hacker Vaillant, Rien d'Impossible

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Dual Boot sur clé Usb » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     Cette astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut, très bien, être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...