Rechercher : dans
Par :

Probleme Norton

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 12:51:33 Dwayne Johnson, le 18 oct 2009 à 02:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis cet après midi Norton ne fonctionne pas il me donne le code d'erreur 3038,100 et me propose de télécharger un outil de correction. Je clic donc sur l'application et la l'outil ne s'installe pas car je ne possède pas les droits administrateur (merci vista !!) alors après avoir cherché toute la journée je demande de l'aide !! Merci pour vos réponses !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Probleme Norton » dans :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV VoirNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers...

1

Norton-Forum-assist , le 27 oct 2009 à 12:49:02

Bonjour Dwayne Johnson,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Vous pouvez télécharger l'outil à partir de http://www.symantec.com/... puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'outil téléchargé et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team

Répondre à Norton-Forum-assist

2

tony11375, le 27 oct 2009 à 12:51:33

Bonjour,
Je pense te conseillé de le désinstaller et le réinstaller, si le probléme persiste installe un autre antivirus.

Répondre à tony11375
Collection CommentÇaMarche.net