Posez votre question Signaler

Probleme Norton

Dwayne Johnson 87Messages postés 29 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 12:51
Bonjour,
Depuis cet après midi Norton ne fonctionne pas il me donne le code d'erreur 3038,100 et me propose de télécharger un outil de correction. Je clic donc sur l'application et la l'outil ne s'installe pas car je ne possède pas les droits administrateur (merci vista !!) alors après avoir cherché toute la journée je demande de l'aide !! Merci pour vos réponses !
Lire la suite 

Probleme Norton »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Dwayne Johnson,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Vous pouvez télécharger l'outil à partir de http://www.symantec.com/... puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'outil téléchargé et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je pense te conseillé de le désinstaller et le réinstaller, si le probléme persiste installe un autre antivirus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Norton » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook