Rechercher : dans
Par :

Probleme Windows Vista Connection Limité

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 22:42:21 Specteur09, le 18 oct 2009 à 01:20:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne comprend plus rien.... j'avais internet durant l'après-midi ... je suis arriver le soir et plus rien ..... il me dise que ma connection est inexsistante ou limité, je ne comprend rien a sa, jai rien installer.

Mon ordinateur est le suivant :

Acer Aspire T180

Je sais que ma carte réseaux c'est une Marvell Yukon ..... j'essai de créer une nouvelle connection mais il ne détecte aucun réseaux ! je suis vraiment dans la merde sa fait une semaine de cela .. j'attend de vos nouvelle avec impatience ! merci :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme Windows Vista Connection Limité » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Dwayne Johnson, le 18 oct 2009 à 02:05:14

1) Clic droit sur l'icône réseau 2) connexion à un réseau 3) choisi ton réseau ;)

Répondre à Dwayne Johnson

2

Specteur09, le 18 oct 2009 à 22:42:21

Sa ne marche pas ... sa marque aussi que mon réseau est non identifié ... comment je fait pour identifier mon réseau?

Répondre à Specteur09