Rechercher : dans
Par :

Formulaire

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 02:05:49 bouchrala, le 18 oct 2009 à 00:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probléme j'ai crée un formulaire qui permet de selectionner un pays et je veux a partir de ma base de données sur la table etudiant recuperer tous les etudiants appartenant a ce pays

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formulaire » dans :
Les formulaires HTML Voir Intérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires Voir Introduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires Voir Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...

1

o.O, le 18 oct 2009 à 01:11:02

Tu veut la requête SQL?

Répondre à o.O

2

rwikus, le 18 oct 2009 à 02:05:49

Si ton pays est une zone de texte:
SELECT etudiant FROM bd WHERE pays=$_POST['pays'];

Répondre à rwikus