Posez votre question Signaler

CANOSCAN 660U

JP Champion - Dernière réponse le 4 mar 2009 à 09:08
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Windows XP, mon scanner ne fonctionne plus les messages me disent qu'il me manque le pilote TWAIN.
Que faire?

Merci
Lire la suite 

CANOSCAN 660U »

Suggestions
27 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.clubic.com/telechargement-drivers-1560-pilote-twain-5-7f.html

télécharge le sur ce lien il y a les explications d'installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Avez-vous pu résoudre votre problème de driver pour le scanner 660u?
Pourriez-vous me donner des conseils?
Amitiés
n@th
nanou1724 - 11 déc 2008 à 20:04
Merci d'accepter!
A ce moment là, il me faudrait ton adresse que tu peux me communiquer à mon adresse mail (nathalie.stourm@wanadoo.fr) afin que je t'envoie le CD avec les timbres pour le retour.
A plus
N@thalie
JP Championnanou1724 - 11 déc 2008 à 08:04
O.K pour ta proposition, dès que j'ai reçu ton CD je le grave et te le renvoie.

JPChampion
nanou1724 - 11 déc 2008 à 20:07
Merci pour ta gentillesse!
Je m'arrange avec Jean: je ne pensais pas tomber sur autant de personnes dévouées!
Excellentes fêtes de fin d'année! cordialement
N@thalie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Nathalie,
Ne te préoccupe pas pour le CD, j'en ai en quantité suffisante, ce qui t'évitera de faire des envoies et des allée-retour.
Je vais m'occuper de ton problème et je te tiendrai au courant de ce petit service.
Amicalement.
Jean.
nono.jean - 5 fév 2009 à 19:28
Merci de m'avoir informé d'une erreur (parait-il)
Je ne comprend pas où est le site dont vout faites allusion, puisque sur " comment ça marche " l'échange d'adresse mail ne me semble pas un danger potentiel, ou bien je suis naïf; je mettrai toute mon attention, et merci.
Malgré mon age il est vrai que sur le "NET" il se passe trop d'anomalies, et pour cela j'ouvrirai grand les yeux.
Cordialement .
fantasiodidou - 3 mar 2009 à 23:06
Il est vrai que c'est du grand n'importe quoi que de laisser son adresse postale sur internet...
nathalie1724 - 4 mar 2009 à 09:08
Bonjour fantasio et cie,
Je voulais juste préciser à ces messieurs-dames les "Moralisateurs" que j'ai 35 ans, suis adulte et responsable, que j'ai agi en connaissance de cause. Je viens personnellement de la planète Terre, où il y a aussi des gens humains et qui peuvent s'entr'aider et se soutenir, pas que des violeurs. Non je ne suis pas issue d'une bande dessinée...
En plus mon adresse y est déjà sur internet; il faudrait tout de même pas que je fasse un procès au pages blanches de France Télécom? Alors où est le drame...vous croyez que je laisse ma porte ouverte ou quoi? ( en plus je suis sous alarme!)
Je pense à vous de manière attendrie, cela doit être invivable à chaque pas de calculer les risques encourus...que de palpitations en perspective!
Je vous souhaite bon vent, et avec une bonne dose de Zénitude!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CANOSCAN 660U » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook