| Bonsoir Nathalie,
Ne te préoccupe pas pour le CD, j'en ai en quantité suffisante, ce qui t'évitera de faire des envoies et des allée-retour.
Je vais m'occuper de ton problème et je te tiendrai au courant de ce petit service.
Amicalement.
Jean. Répondre à nono.jean | 14 nathalie1724, le 30 déc 2008 à 10:34:19Bonjour Jean,
Un petit mot pour te souhaiter un excellent réveillon et une bonne et heureuse année 2009.
Et aussi pour me rappeler à ton bon souvenir concernant le driver du scanner Canoscan D660U, ne m'oublie pas.
Cordialement
N@thalie Répondre à nathalie1724 | 15 nono.jean, le 30 déc 2008 à 12:11:56Bonjour Nathalie,
Merci pour ton message si agréable de la part d'une Amie lointaine et qui dégage une douceur subtile et avec qui je serais ravi de garder un contact Amical.
Je te signale que je t'ai envoyé 2 messages sur ton adresse electronique le 23 et le 24 décembre dans lesquels se trouvent 2 informations concernant les logiciels liés à CanoScan; si tu ne les trouvent pas, je t'enverrai un logiciel original complet, mais en Italien et en Allemand. Il est tout neuf car je ne me suis jamais servi; je te laisse le choix et tu me renseigneras.
Je te souhaite un bon réveillon et une année qui te comblera dans tous les domaines.
Cordialement
Jean Répondre à nono.jean | 16 nathalie1724, le 30 déc 2008 à 13:15:26Merci pour ces paroles sympathiques et tes bons voeux!
Je viens de rechercher sur ma messagerie du 23 et 24 déc (nous étions partis skier dans les Alpes la semaine dernière) et je n'ai rien trouvé qui puisse ressembler à ton mail...
Pour le logiciel, je pense pouvoir davantage m'en sortir en allemand... mais reconnaitra-t-il des polices en français?
Bien amicalement
N@thalie Répondre à nathalie1724 | 17 nono.jean, le 6 jan 2009 à 11:02:16Bonjour Nathalie,
As-tu reçu mon message dans lequel jai demandé ton adresse afin de t'expédier le CD qui est à ta disposition depuis plus de 2 semaines . Si tu es réticente pour fournir ton adresse essaye avec un N° de B-P. Le CD est complet avec les modes d'emploi de chaque programme.
Bonne et heureuse Année 2009.
Cordialement.
Jean Répondre à nono.jean | 18 nathalie1724, le 6 jan 2009 à 11:09:26Bonjour Jean,
Apparemment je ne reçois pas tes mails sur mon mail, je vais donc devoir te donner mon adresse par ce biais;
Nathalie STOURM
3 rue des champs
57385 Téting-sur-Nied
Merci à toi
A bientôt
N@thalie Répondre à nathalie1724 | 19 nono.jean, le 6 jan 2009 à 16:07:59C'est parfait,je viens de recevoir ton message par mail et sur le site " comment ça marche" ; ce matin j' ai envoyé mon message par ce biais qui demande d'écrire 4 lettres AntiSpam dans un carré; c' est sans doute ce système de couverture ( AntiSpam ) qui empèche la réception des mails.
En ce moment la relève du courrier a été effectuée par la poste ( 16 h dernier délai ) et comme je n' aurai pas assez de temps pour arriver à faire le paquet et l'envoi je le reporte à demain.
Donne-moi la nouvelle dès que tu l'auras reçu, et par la suite , si les programmes fonctionnent correctement ; ce qui serait logique; si tu as des difficultés , n' hésite pas à me contacter.
Bonne réception et à bientôt pour avoir des nouvelles. Répondre à nono.jean | 20 nathalie1724, le 6 jan 2009 à 17:14:07Ok,
Je te tiens au courant dès réception
Bonne soirée
N@thalie Répondre à nathalie1724 | 22 nono.jean, le 2 fév 2009 à 12:00:06Bonjour Nathalie avec les meilleurs Voeux,
As-tu reçu le CD que je t'ai envoyé il y a 2 ou 3 semaines ?
J'ai , par ailleurs , découvert qe tu as un Site sur Internet: est-ce bien de toi qu'il s'agit : concours Photos etc...
Cordialement
Jean Répondre à nono.jean | 23 nathalie1724, le 2 fév 2009 à 20:39:11Bonsoir jean,
Tout d'abord merci beaucoup, oui, j'ai bien reçu ton cd mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus jusqu'aujourd'hui car je viens de passer les écrits de l'agrégation interne de sciences physiques (jeudi et vendredi)...ouf, je souffle un peu dans mes révisions et j'ai essayé d'installer le logiciel à l'instant, seulement je ne sais pas trop quelle application prendre...
Je vais refaire une tentative sinon je t'appellerai au secours.
Je me suis en effet inscrite à un concours de photo de l'Alpe-d'Huez car nous y étions à Noël et avons fait qq beaux clichés. Sinon, je suis aussi sur mes copains d'avant et facebook.
J'y retourne
A bientôt
N@th Répondre à nathalie1724 | 24 didou, le 5 fév 2009 à 08:52:07Je suis une maman et je suis scandalisée de voir que vous avez mis votre adresse sur le site. Il ne faut jamais le faire car vous pouvez tomber sur des gens pas très honnêtes et qui aurons le plaisir de vous retrouver. Il est pourtant dit et redit de ne jamais laisser ni adresse, ni nom sur le site. J'ai connu une jeune fille qui avait fait la même erreur et en ce moment ces "mauvais garçons" sont en prison pour tentative de viol collectif. Alors faites attention ! Maintenant c'est un peu tard mais la prochaine fois faite attention.
Salutations. Répondre à didou |
| 25 nono.jean, le 5 fév 2009 à 19:28:27Merci de m'avoir informé d'une erreur (parait-il)
Je ne comprend pas où est le site dont vout faites allusion, puisque sur " comment ça marche " l'échange d'adresse mail ne me semble pas un danger potentiel, ou bien je suis naïf; je mettrai toute mon attention, et merci.
Malgré mon age il est vrai que sur le "NET" il se passe trop d'anomalies, et pour cela j'ouvrirai grand les yeux.
Cordialement . Répondre à nono.jean |
| 26 fantasio, le 3 mar 2009 à 23:06:13Il est vrai que c'est du grand n'importe quoi que de laisser son adresse postale sur internet... Répondre à fantasio |
| 27 nathalie1724, le 4 mar 2009 à 09:08:42Bonjour fantasio et cie,
Je voulais juste préciser à ces messieurs-dames les "Moralisateurs" que j'ai 35 ans, suis adulte et responsable, que j'ai agi en connaissance de cause. Je viens personnellement de la planète Terre, où il y a aussi des gens humains et qui peuvent s'entr'aider et se soutenir, pas que des violeurs. Non je ne suis pas issue d'une bande dessinée...
En plus mon adresse y est déjà sur internet; il faudrait tout de même pas que je fasse un procès au pages blanches de France Télécom? Alors où est le drame...vous croyez que je laisse ma porte ouverte ou quoi? ( en plus je suis sous alarme!)
Je pense à vous de manière attendrie, cela doit être invivable à chaque pas de calculer les risques encourus...que de palpitations en perspective!
Je vous souhaite bon vent, et avec une bonne dose de Zénitude! Répondre à nathalie1724 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|