Rechercher : dans
Par :

Musique de Grey's Anatomy Saison 5 épisode 5

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 23:40:20 psarteck, le 17 oct 2009 à 22:43:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson de grey's anatomy ( épisode 5 , saison 5 ). en effet , la chanson que je cherche est au tout début de lépisode lorqu'erica et callie rentre de leur rendez vous et s'embrassent ..
je l'a trouve trop belle alors si vous pouviez me dire quel est le titre de cette chanson je serais tres contente

merci d'avance !!

1

EwanMcGregor, le 18 oct 2009 à 00:26:34

Bonsoir Psarteck,

Peut-être "Love save the empty" d'Erin McCarley ?

Bonne écoute et bonne soirée ! Choose Life. Choose a job. Choose a carrer. Choose a family. Choose a f***ing big television. Choose good health, low cholesterol, & dental insurance............ Choose your future. Choose life.

Répondre à EwanMcGregor

2

DreamMachine, le 18 oct 2009 à 01:07:46

http://www.youtube.com/watch?v=vJYrScHDYBg , Sky : Joshua Radin & Ingrid machaelson , on reconnait comme dans l épisode à partir de 50 secondes
Est ce le bon ?

Répondre à DreamMachine

3

psarteck, le 18 oct 2009 à 19:40:51

Mercii ewanMcGregor c'est bien celle ci mais la chanson que tu ma dit dreammachine je k'aime aussi
je vous remercie beaucoup =))

Répondre à psarteck

4

EwanMcGregor, le 18 oct 2009 à 23:40:20

Pas de soucis, n'est là pour ça.

Tcho !
@+ Choose Life. Choose a job. Choose a carrer. Choose a family.­ Choose a f***ing big television. Choose good health, low ch­olesterol, & dental insurance............ Choose your future. Choose life.

Répondre à EwanMcGregor
Collection CommentÇaMarche.net