Rechercher : dans
Par :

Activer le bluetooth sur PS3 slim

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:03:07 titidu94, le 17 oct 2009 à 22:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth sur ma PS3 slim, il y à bien un parametre de lecture a distance je ne sais pas du tout si c'est sa donc jaimerais bien que quelqun m'aide...
Merci de vos reponse et à bientot

Meilleures réponses pour « activer le bluetooth sur PS3 slim » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...

1

rossi46du77, le 18 oct 2009 à 03:44:11
  • +1

Salut

tu vas dans paramètres accessoires
voulez vous enregistrer un appareil dentbleu ^^

si c'est ce que tu veux tu met oui et voili voila

Répondre à rossi46du77

2

titidu94, le 25 oct 2009 à 18:03:07

Merci de ta reponse

Répondre à titidu94