CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[MSN] comment avoir nouvelle adresse msn [Résolu/Fermé]

samunel - Dernière réponse le 6 avril 2010 à 21:53
Bonjour,en faite moi on m'a piraté mon adresse et donc je n'arrive plus a avoir d'adresse msn deuips 2mois merci de me repondre
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
Bonsoir,

Pour avoir une nouvelle adresse MSN, il te suffit de te créé une nouvelle adresse hotmail à l'adresse :
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Ensuite, il ne te reste plus qu'à entré ton adresse et ton mot de passe sur MSN.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp, merci.
Sur ce, bonne soirée, @+

gaetan- 30 déc. 2006 à 17:58
juste pour te remercier de ton aide parce-que franchement sans toi j'y serait pas arriver grace a toi j'ai pu avoir une nouvelle adresse msn merci beaucoup
Réponse
+18
moins plus
tina- 3 avril 2008 à 17:15
merci beaucoup j'ai chercher longtemps et grace a toi j'ai une adrresse merci encor
vickess- 19 mars 2010 à 21:10
ton conseil sere a que dal soit plus clair stpl :)
Réponse
+3
moins plus
Slt

Qu'elle est ton soucis, maelle ??
Il est fortement déconseillé de mettre son adresse sur les forums.
C'est le meilleur moyen de rendre servie aus pirates..

A++

Réponse
+2
moins plus
tu c'est ... moi aussi on ma pirater mon adresse msn alors chnage d'adresse et si tu pence quet u c'st qui sa peut être ne les rentre pas dans ta nouvelle adresse msn ton ancienne tu n'y va plus tu ne récrt plus les adresse comme ça au bout d'un moment plus personne ira sur cette adresse crois moi

salut- 2 mars 2010 à 19:32
c jentil se que tu lui dit mesmoi ne ten fait pas je lui piraterer pas je cherche juste a avoire des amis c tou a+
ysdjd- 6 avril 2010 à 21:53
silteplé montre moi cooment sa marchehe
Réponse
+1
moins plus
Slt,

Je rajouterai ceci : internet recapitulatif msn

A++

Ce document intitulé «  [MSN] comment avoir nouvelle adresse msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.