Rechercher : dans
Par :

Pb Itunes qui se vide a chaque redemarrage

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 13:36:29 stunty, le 17 oct 2009 à 20:39:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chaque fois que j'éteint et que je rallume mon pc, itunes se vide completement comme si je venais de l'installer.
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Pb Itunes qui se vide a chaque redemarrage » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...

1

Frost, le 8 nov 2009 à 13:56:51

J'ai le problème que toi Stunty mais je vois que personne ne t'a répondu alors je up ce topic.

Pour précision, je suis sous Vista, j'ai téléchargé la toute dernière version d'iTunes et je l'ai réinstallée après avoir fait au préalable une désinstallation de TOUT ce qui est lié à Appel (Quicktime, Bonjour...) + un lavage totale par CCleaner.

Et un scan d'AntiVir n'a rien donné...

C'est très très gênant vu qu'il est quasiment impossible de gérer ma bibliothèque afin de la placer sur mon iPod Touch.

Evidemment, j'espère que ce topic n'est pas un doublon et surtout j'espère qu'un de vous pourra me donnez une solution à ce problème qui dure depuis plus de 3 mois je crois.

Merci d'avance.

Répondre à Frost

2

Loic, le 14 nov 2009 à 13:36:29

Même problème que vous, besoin d'aide svp

Répondre à Loic
Collection CommentÇaMarche.net