Rechercher : dans
Par :

Comment installer une connexion sans fil?

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 20:33:25 petitevachette, le 17 oct 2009 à 20:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un modem/routeur avec wifi (linksys adsl gateway)
quand je configure une connexion avec fil , pas de probleme ,
et la , surprise
quand je configure un connexion sans fil on me demande :
"Quel est le numero de téléphone de votre fournisseur de services internet?
Quel est ce numero ? ou est-il marqué?
s'il vous plait aidez moi!
(j'en peux plus jai tout essayé)

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « comment installer une connexion sans fil? » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...

1

Papa Jack, le 17 oct 2009 à 20:29:51

Ben il faut que tu aie un fournisseur d'accès à internet pour t'y connecter. Il faut que tu t'abonne pour payer tant d'euros par mois... Enfin je crois que c'est ça. 100 pour 100 contre

Répondre à Papa Jack

2

petitevachette, le 17 oct 2009 à 20:31:49

J'ai un fournisseur d'accès 'orange ' mais quel est ce satané numéro a rentrer lors de la création de la connexion sans fil , ou puis-je le trouver?

Répondre à petitevachette

3

Papa Jack, le 17 oct 2009 à 20:33:25

Ben tu as pas le numéro de orange ??? Je crois que c'est ça en tout cas 100 pour 100 contre

Répondre à Papa Jack
Collection CommentÇaMarche.net