Rechercher : dans
Par :

Installation écran ordi vista sur tv samsung

Samsoule, le 17 oct 2009 à 20:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai m'excuser si je ne poste pas au bon endroit... Mais voici tout de même ma question :

Peu après l'achat d'une télévision samsung LCD ([url=http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idp­roduct=9659704/]voir ici la fiche détaillée/url) je parcours le guide d'utilisation et me rends compte que l'on peut utiliser cette tv comme périphérique à un ordinateur (un hp pavillon dv6500) en tant qu'écran.
Ma question est de savoir comment l'installer, en effet j'ai essayé de l'utiliser avec un cable USB reliant l'ordinateur et la tv mais sans succès... j'ai lu quelque part qu'il faudrait une prise VGA (kesako ?)...

Qu'en est-il ?

Merci d'avance !

Configuration: Tv : Samsung LE40B551 (lcd 40")
HP pavillon dv6500
Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Installation écran ordi vista sur tv samsung » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...