Red Faction Guerilla ne demare pas.

Fermé
benou123 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 17 oct. 2009 à 19:51
 irunozu - 17 mars 2010 à 19:53
Bonjour,

Récemment j'ai acheter et installer Red Faction Guerilla tout se passe bien lors de l'instalation mais pour partir le jeu rien ne se passe. J'ai mis a jour directx. Mais le jeu ne marche pas...c'est simple il refuse de demarer. Quand je clique sur l'icone du desktop la fenetre du jeux apparait dans le bar du menu demarer en-bas mais elle s'éteint 1/2 secondes apres et rien se passe sauf un log est céer dans le dossier du jeux. Il s'apelle alkylog.txt. et il est marquer ceci :

Log (NuContext): Setup
Log (NuContext): Setup
Error (NuCore): Unsupported function called from 008F112F: IDXGISwapChain_SetFullscreenState

J'ai fait google pour trouver mais j'ai rien trouver sauf une explication qui me disait de desactivez un certain ZoneAlarm Firewall mais je n'ai aucun truc ZoneAlarm. Alors j'ai essayer de mettre a jour ma carte graphique mais encore la sa bug. Je télécharge les derniers driver pour ma carte graphique je lance l'instalation et la il se passe des truc bizarre que je n'ai pas le temps de lire et l'instalation freeze...rien a faire elle ne répond plus... Alors je ne sait vraiment plus quoi faire...je suis a cours d'idée. Si quelqu'un avait une idée sur se que je devrait faire pour amener le jeu a souvrir.

Merci
A voir également:

4 réponses

Pareille pour moi, Window XP carte graphique 8800 Geforce et un tout nouveau PC.

J'ai reussis a demarrer le jeu la premiere foix que je l'avais acheter sur Steam, mais j'avais seulement ouvert le menu, apres j'avais quitter. Et quand je reviens de l'ecole le soir. Il ne marche plus moi aussi.
J'ai lu sur un forum que quelqu'un avais envoiyer un message a Steam, et ils lui avaient repondu qu'il pouvait rembourser et c'est tout...

C'est decevant non? ... :/ Esperons que quelqu'un sait comment.
1
salut le jeu ne démarre pas non plus pourtant j'ai un i7 950 a 3.06ghz une 295 gtx , 3go a 1333mhz et seven intégral mais quand je clic sur l'application il mais chargement puis plus rien je ne sais pas quoi faire
0
Sauf que j'ai vista mon blem moi ses que je lance le jeu sa amrche mes moi ses trop lent
sa mets environ 45 sec juste pour aficher option ou autre lol ma souris par n'importe comment Serieux aider moi ^^ en plus la mise ajour marche pa pff aidez moi prenez msn ben799@hotmail.fr
1
hello

j'ai le même soucis sur Win XP SP3, Carte ATI Radeon HD4670 (AGP), Atlhon X2 3600+, 2GO Ram

j'ai chargé les derniers drivers, j'ai même trouvé une version de directX 10 pour windows Xp
rien n'y fait

Bref je galère

Jeu acheté sur Steam en téléchargement...

l'écran reste noir aprés avoir cliqué "jouer" sur le launcher, mais l'ordi n'est pas planté
Alt+F4, Crtl Alt Sup etc... n'y font rien, seule façon de sortir = mettre en veille et retour de veille

Je suis preneur d'un coup de main sur ce coups là, apparemment, je ne suis pas le seul dans le cas
0
sais normal qu il ne fonctionne pas
ils n est pas compatible avec xp mais vista
0