Rechercher : dans
Par :

Création graphique

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 22:54:16 xFrozx, le 17 oct 2009 à 19:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel de création graphique simple d'utilisation, gratuit et en francais (j'suis éxigant hein :P )
Merci de m'aider
Cordialement
xFrozx

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Création graphique » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
Télécharger Xara Xtreme VoirXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de...

1

mlk44, le 17 oct 2009 à 22:45:39

Bonjour,

Paint

Répondre à mlk44

2

Olendam, le 17 oct 2009 à 22:47:37

Tu peut aussi utiliser :
Photofiltre (la version gratuite) qui est très bien.
Gimp 2 (Equivalent des logiciels de design payants, gimp,est entièrement gratuit et présente une interface agréable)

Répondre à Olendam

3

mlk44, le 17 oct 2009 à 22:48:34

Pour la simplicité, je maintiens quand même Paint^^.

Répondre à mlk44

4

mykky, le 17 oct 2009 à 22:49:05

J'm david

Répondre à mykky

5

Olendam, le 17 oct 2009 à 22:54:16

J'm david ? C'est quoi comme logiciel ?

Répondre à Olendam
Collection CommentÇaMarche.net