Rechercher : dans
Par :

Problème avec patch xp

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 19:55:12 samusworld1968, le 17 oct 2009 à 19:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais télécharger sa http://www.informatruc.com/install_themes_xp.php sur mon ps (windows xp) sa m'a fait redémarrer et a ma grande surprise mon pc et revenu sur le thème windows classic et quand j'essaie de mettre un autre thème sa me mets un message d'erreurs.
si qqn peut m'aider svp

Configuration: Windows XP sp3
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « problème avec patch xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

jee pee, le 17 oct 2009 à 19:55:12

Salut,

Sur le lien que tu indiques il n'y a que des patchs pour xp sp1 et SP2 alors que toi tu es en SP3.

Qu'as tu installé ???
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee
Collection CommentÇaMarche.net