|
|
|
|
Bonjour a tous
J’ai installé Avira AntiVir il y a quelques mois sur un de mes PC et je trouve qu’il y a quelques petites choses qui ne vont pas très bien au niveau des mises à jours.
1er problème: Une fois, je me suis aperçu que en allant sur l’onglet "état" , "dernière mise a jour" le carré n’était pas en vert, mais en rouge avec un triangle avec un point d’exclamation dedans(comme si Antivir n’était pas a jour).
J’ai alors cliqué sur "lancer la mise a jour", et là une petite fenêtre s’est ouverte me disant : "Votre système est à jour. Vous êtes actuellement protégé de manière optimale"
Et le carré était toujours de couleur rouge avec le triangle avec un point d’exclamation dedans toujours présent dans l’onglet "état".
Comment cela se fait’ il ?
Le lendemain, le problème avait disparue, le carré été de nouveau de couleur verte(donc bien protégé.
2 eme problème: Là en ce moment même le problème est revenu et j’ai dans ma barre des taches en bas à droite un icône de couleur rouge "alerte de securité windows" et quand je clic dessus, cà m’ouvre une fentre qui me dit : "Protection Antivirus Périmé".
J’ai lancé une mise a jour a nouveau et cela fait 30 mn qu’elle est en route et rien ne se passe.
Que se passe t’il avec Antivir ?
Si quelqu’un a une réponse a ces 2 problèmes et peut m’aider un peu çà m’arrangerai bien. J’ai voulu le tester car tout le monde le vente, mais jusque là, je peux pas dire que ce soit le top (en ce qui me concerne bien sur).
Je précise que je l’ai configuré au maximum en suivant ce topik ==>
http://kerio.probb.fr/...
Merci d’avance pour votre aide
Thierry
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Répondre à jlpjlp
|
Répondre à jlpjlp
|
Fait une mise a jour manuel.
|
Bonjour j'ai eu aussi se probeme suite a l'installation apres 15 minutes toujours pas de mises a jour et aussi centre de sécurité Windows qui me dit que mon antivirus est périmé alors que je venais juste d'installer antivir je te conseil d'aller voir sur http://forum.malekal.com/mises-jour-avira-apres-installation-t21427.html et la tu suis les instructions pour moi cela a marché faut telecharger IVDF (unicode) et faire la mise a jour manuelle |
La mise a jour du programme lui meme c'est: antivir est a la version 9.0.0.70 la mise a jour manuel ne te permet pas de passer a la version 9.0.0.80 (exemple),si elle etait disponible (ce qui n'a rien a voir avec les definition virus).
|
Oui tu etait proteger,tant que le parapluie avira (dans la barre des tache) et ouvert pas de soucis.
|