Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer un fichier écrasé???

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 16:51:08 jean, le 28 avr 2005 à 17:59:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier important , par exemple un gros travail d'image, ou de vidéo , ou de 3D, en effectuant une modif malencontreuse, ou par copier-coller d'une version antérieure, etc, etc.
Les "trucs" de ceux qu'on appelle les "as de l'informatique" pour retrouver des fichiers dans ce genre de cas, c'est du cinéma, ou ça existe vraiment? C'est réservé aux vrais experts, ou non? Quelqu'un en sait-il un peu plus long là-dessus?
y a-t-il des logiciels plus efficaces que norton unearase (ce n'est pas non plus la panacée...)
merci!

Configuration: windows XP SP2

Meilleures réponses pour « comment récupérer un fichier écrasé??? » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...

1

sardine-à l'huile, le 28 avr 2005 à 18:13:38
  • +1

Salut
telecharge celà:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­46507s,00.htm

ç'a ma déjà rendu service.
Joel Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile

2

saga9, le 28 avr 2005 à 18:25:09

Il existe :
PC Inspector File Recovery
ou

Easy Recovery voili voilou!

Répondre à saga9

3

teutates, le 29 avr 2005 à 17:54:02
Répondre à teutates

5

sardine-à l'huile, le 29 oct 2007 à 16:51:08

Salut
tu crois que le gonze, il t'a attendu 2ans 1/2!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
aller, c'est de l'humour!
Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile