Rechercher : dans
Par :

Connexion via cable usb itouch

flofloinfernous, le 17 oct 2009 à 18:36:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ipod touch 2g 8gb et je voudrais savoir comment se connecter dessus sachant qu'il soit branché sur windows avec connexion via modem. Pour info jai windows xp famillial.

svp aidez-moi jai besoin de votre aide !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « connexion via cable usb itouch » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Collection CommentÇaMarche.net