Rechercher : dans
Par :

Fenêtre authentification de fichiers WebDAV

shrichard, le 17 oct 2009 à 18:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur mon iMac OSX 10.5, j'ai une fenêtre qui s'affiche toutes les 10 15 mn depuis plusieurs semaines.

"fenêtre d'authentification de système de fichiers WebDAV"

qui me demande un identifiant et un mot de passe pour me connecter au site idisk.mac.com sur lequel je ne suis jamais aller

Je peux fermer cette fenêtre en cliquant sur "annuler", mais elle revient au bout de quelques minutes

impossible de supprimer définitivement cette fenêtre

Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Fenêtre authentification de fichiers WebDAV » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...