Hard reset samsung player star

Fermé
mogmog71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 18:25
 Vite réponse !!! - 8 juil. 2012 à 11:17
Bonjour,
je recherche le code pour effectuer un hard reset sur un samsung player star aprés une mauvaise mani mon telephone reste bloqué, il me semblerai que sa soit la seul solution!merci
A voir également:

2 réponses

slt MOGMOG71 j'ai le meme probleme que toi --' a tu trouver une soltion?
merci de repondre les autres si vous aver une idée...
4
bonjour moi aussi j'ai se probleme mai mon tele beg au demaraje
0
bonjour,

J'ai un samsung player star et lorsqu'il reste bloqué sois j'appuie longtemps sur le bouton pour raccrocher, sois j'enlève la batterie c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour étendre le portable. Après il suffit de le rallumer.
J'espère que ça t'aidera.

Moi j'ai un autre problème le mien reste bloqué sur le logo orange alors qu'il n'avait plus de batterie. J'ai essayé ce que je vous ai dit, ça ne marche pas j'ai même enlevé la puce rien a faire il est bloqué. Si vous avez une idée je suis preneuse.
1
portable eteinds
apuyer en meme temps sur vulome bas touche appareil photoet touche pour allumer le portable
comme pour l'allumer
0
Sa marche pas je pige pas
0
Voila ce que le tel m'affiche après la manip portable eteind...DEMSBL BOOT Loader for MSM6200 --- Downloader vers 5.43 jC pa koi fair après .... Un petit peu d'aide svp serais la bienvenue MERCIIIII
0
Bjr,
j'ai essayé la manip, il me met DOWLOAD, mais rien ne se passe.... quoi faire ?
0
tu doi le flasher a l'aide de monte hero et multi loader un tuto qui peux t'aider ne suis que la premier parti sinn tu rique de suppr le firmwar et ton tel serai hs http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/26055-s5620-tuto-mod-android-xeje1-mfjf1-maj-v17-beta/page__st__340
0