Rechercher : dans
Par :

L'ipod "X" ne peut pas être synchronisé.

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:08:35 TheVerve, le 17 oct 2009 à 16:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être synchronisé. Vous ne possédez pas les autorisations d'accès pour cette opération. " apparaît.
Et je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrange =S
Mon ordinateur est déjà autorisé, j'ai désinstallé itunes, restauré mon ipod...rien à faire, j'ai toujours le même message.

Merci pour vos réponses =)

TheVerve.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « L'ipod "X" ne peut pas être synchronisé. » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

TheVerve, le 17 oct 2009 à 18:19:29

S'il-vous-plaît, j'ai vraiment besoin d'aide :(

Répondre à TheVerve

2

Ipod user, le 18 oct 2009 à 09:21:27

Salut a toi,
Normalement dans Itunes tu as un onglet autoriser mon ordinateur (pour synchronser des applications par exemple)
apres ça c'est bon normalement. Sinon il existe plusieurs tutoriels de ce genre sur le net.
voila voila j'espere que je t'aurai aidé. bonne amusement^^

Répondre à Ipod user

3

TheVerve, le 18 oct 2009 à 11:32:25

Salut, oui je sais, mais j'ai déjà autorisé mon ordinateur et ça ne marche quand même pas.

Répondre à TheVerve

4

Hideki, le 6 nov 2009 à 00:55:48

Bonsoir.
J'ai le même problème que toi TheVerve, as-tu trouvé une solution ?
Merci de ta réponse.

Répondre à Hideki

5

Rms_vulcan, le 6 nov 2009 à 15:38:13

Ce problème n'a rien avoir avec ton iPod ni avec ton iTunes d'ailleurs
Ce message apparait si les permissions de tes dossiers désignés de musique, photos... sont incorrects

Alors si j'ai bien lu t'es sous Windows Vista donc tu va aller sur ton Dossier désigné musique et tu nous fait un Click droit > Propriétés > Securité > Modifier et pour chacun des groupes d'utilisateurs qui apparaissent en haut tu définit les autorisations sur "contrôle total" en bas .

Tu refais l'opération avec ton dossier photos et ça devrait être bon après un redémarrage d'iTunes

Bonne Chance

PS = il y a surement plus fin que de définir des autorisations de Contrôle total à Tout les utilisateurs, en ne choisissant que celle qui sont nécessaires. Mais en attendant que qqun de plus avisé nous dise lesquelles ça garantit que ça marche

Répondre à Rms_vulcan

6

Hideki, le 6 nov 2009 à 16:08:35

Merci beaucoup Rms_vulcan !
(Je suis sous 7, c'est la même démarche.)

Répondre à Hideki