Rechercher : dans
Par :

CERTAINES LETTRES S'INSCRIVENT MAL

bernierlise, le 17 oct 2009 à 16:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans des documents pris sur internet (pas en word ni en outlook), certaines lettres dont le "é" sont un symbole. J'ai fait un copié-collé d'un document que j'ai été chercher sur internet (je ne sais pas si vous allez le voir comme moi je le vois).

premier prix S�curit� routi�re, municipalit�s de 30 000 habitants

Comment faire pour corriger ce problème.

MERCI À L'AVANCE

Lise de Québec

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CERTAINES LETTRES S'INSCRIVENT MAL » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...