Bonjour,
Je suis le petit dernier et je viens les mains jointes vous demander de l'aide. J'ai lu les messages concernant l'imprimante C46 mais je ne trouve pas la solutuion à mon problème. J'ai lu que Dehel était calé dans cette affaire.
Mon imprimante s'est arrêté il y a 8 jours suite à un changement de cartouche. Les deux loeds se sont mises à clignoter. Je me suis rendu sur votre site et j'ai lu qu'il fallait télécharger à petit logiciel SSCLG pour débloquer mon imprimante. J'ai suivi les instrructions, mais lorsque je clique sur la mention protection counter puis show curent, j'ai un message "some errors ocurred". Impossible d'aller plus loin. J'ai adressé un mail a epson et voilà la réponse " Si le message d'erreur est le suivant: "intervention requise, éléments en fin de vie" ou si ce message d'avertissement vous averti de la proximité de cette erreur, il s'agit des tampons qui récupèrent les encres, qui sont probablement saturés.
Comme de nombreux autres produits, les produits à jet d’encre Epson destinés aux consommateurs disposent d’une durée de vie limitée en raison de l’usure des composants générée lors d’une utilisation normale. À un moment, le produit atteint un stade où il n’est pas possible de maintenir une qualité d’impression satisfaisante ou un stade où les composants ont atteint la fin de leur durée de vie utile. Il s’agit d’un phénomène normal pour un périphérique mécanique sophistiqué.
Le message fait référence aux tampons d’encre, des tampons poreux situés à l’intérieur de l’imprimante qui recueillent, distribuent et contiennent l’encre non utilisée sur la page imprimée. Ces tampons recueillent de l’encre lors de la configuration initiale du produit, lors des cycles de nettoyage et lors de l'impression de photographies sans marges.
Afin de prendre connaissance du coût potentiel d'une réparation sur votre matériel EPSON, veuillez contacter un centre de maintenance agréé proche de chez vous - CSA et non Express Center .
Pour ce faire, merci de vous rendre sur www.epson.fr, puis dans la rubrique support, en bas à droite vous pourrez accéder au cartouche de recherche vous permettant de localiser un de nos centres techniques agrée en y entrant votre département ou code postal.
Ces centres de maintenances sont joignables au téléphone pour vous donner un « ordre de prix » correspondant au côut potentiel d’une réparation sur votre matériel Hors garantie Epson.
Afin de mettre en balance le prix d’une réparation en rapport avec le coût d’un Appareil Epson neuf, veuillez prendre contact avec notre ligne vente afin d’être réorienté vers un matériel neuf correspondant au mieux à votre besoin.
Si au terme de nos indications,le souci persistait, merci de contacter le Support technique Epson France afin de faire un bilan technique."
J'ai changer lesdits tampons mais rien à faire, elle ne se remet pas en marche.
Comment faire?
Peut-on réinitialiser la machine pour enlever ce message?
Merci de m'apporter votre aide.
Bien cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0