Rechercher : dans
Par :

Mp3 sur cd

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 16:52:51 tomb5, le 17 oct 2009 à 16:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait convertire mes fichier mp3 pour pouvoir les lire sur une radio qui fait lecteur cd (cd classic ) en qu'elle fichier les convertir et avec qu'elle logiciel merci ps: logiciel en français merci beaucoups

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mp3 sur cd » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

lithium_3, le 17 oct 2009 à 16:37:02

Bonjour,

la plupart les logiciels de gravure font eux-même la conversion...
Il suffit que tu crées un "cd audio".

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues.

Répondre à lithium_3

2

tomb5, le 17 oct 2009 à 16:40:38

J'ai un autre petit probléme voila j'ai mis nero 6 avec vista et alors je ne arrive plus a desinstalée nero 6 qui m'en péche de mêtre nero 7 que faire

Répondre à tomb5

3

lithium_3, le 17 oct 2009 à 16:41:54

Essaye avec cela:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­245-revo-uninstaller

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

4

tomb5, le 17 oct 2009 à 16:45:04

Ca télécharge

Répondre à tomb5

5

lithium_3, le 17 oct 2009 à 16:47:19

http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+de­s+programmes-354 Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

6

tomb5, le 17 oct 2009 à 16:51:12

Ca a fonctionnée merci beaucoup

Répondre à tomb5

7

nasser.k, le 17 oct 2009 à 16:52:13

Avec Windows Media Player sur vista, tu peux le faire facilement :)

Répondre à nasser.k

8

tomb5, le 17 oct 2009 à 16:52:51

Que vous ête malin mdr merci

Répondre à tomb5
Collection CommentÇaMarche.net