|
|
|
|
Je viens -aussi- de me faire avoir et malgré mes recherches, impossible de trouver la notice d'utilisation de ce GPS pourtant sympathique ... tous les liens sont inopérants pour accéder au pdf contenant ce mode d'emploi. Il sera certainement impossible d'obtenir ultérieurement les mises à jour indispensables. Pour ma part, je demande le remboursement de ce matériel, le revendeur ne pouvant ignorer l'état de faillite du fabriquant et les conséquences qui en résultent. Bien cordialement et compatissant. |
Je viens aussi de me faire avoir avec un gps myguide 4228 acheté à moins 70% sur rue du commerce!!!
|
Bonjour a tous , moi je viens d'acquerir ce petit bijou qui est ce GPS Myguide 4228 pour la modique somme de 22€49 + House GPS 7 €50 + Frais de port 4 €90 = 34€89 qui dit mieux et il fonctionne très biens, Juliette est bien au rendez-vous et lme guide très bien sans erreur, pour la limitation de vitesse c super.
|
Bonjour a tous , moi je viens d'acquerir ce petit bijou qui est ce GPS Myguide 4228 pour la modique somme de 22€49 + House GPS 7 €50 + Frais de port 4 €90 = 34€89 qui dit mieux et il fonctionne très biens, Juliette est bien au rendez-vous et lme guide très bien sans erreur, pour la limitation de vitesse c super.
|
Bonjour a tous , moi je viens d'acquerir ce petit bijou qui est ce GPS Myguide 4228 pour la modique somme de 22€49 + House GPS 7 €50 + Frais de port 4 €90 = 34€89 qui dit mieux et il fonctionne très biens, Juliette est bien au rendez-vous et elle me guide très bien sans erreur, pour la limitation de vitesse c super.
|