Rechercher : dans
Par :

Config controlmk

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 12:53:17 yacovkb, le 17 oct 2009 à 16:25:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais jouer a call of duty 4 avec une manette
j'ai une manette logitech mais je n'arrive pas a la configurer pour call of duty 4
on m'a dit de télécharger ControlMKv0232.exe
je l'ai télécharger mais je ne comprend pas comment régler les bouton quelqu'un peut m'aidez ?
j'ai besoin d'aide
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « config controlmk » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

yacovkb, le 17 oct 2009 à 18:22:40
  • +1

J'ai trouver comment faire
celui qu'a besoin d'aide sur sa peut me contacter
:)

Répondre à yacovkb

2

grega3, le 12 nov 2009 à 12:53:17

Bonjour,
Moi le soucis c pour regler le 2eme joystick pour la vue je sais pas comment faire

Répondre à grega3