Mon décodeur ne s'allume plus

super3s Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 17 oct. 2009 à 15:38
super3s Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 18 oct. 2009 à 11:46
Bonjour,
ça fait 4h de temps que mon décodeur (neuf Telecom) ne marche plus, la lumière rouge s'allume mais normalement quant on l'éteint et le rallume les trois lumière s'allument, mais là il nya rien qui s'allume sauf la lumiere rouge, je l'ai éteint et allumer une dizaine de fois mais ça na rien donner, que faire et merci pour votre aide

5 réponses

picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 31
17 oct. 2009 à 15:50
Salut.
Celà m'est arrivé ,voici 1 mois et comme toi,impossible de le r'allumer.
J'ai donc appelé le neuf en leur disant avoir essayer toutes les solutions de leur FAQ.(ce que j'ai fait)
Celui-ci etait HS et me l'on echangé sans probleme.
Bye
4
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 31
17 oct. 2009 à 18:00
re
En fait,il t'envoie le nouveau decodeur et tu retournes l'ancien dans l'emballage que tu as recus.
Cela ne coute rien,tu as le coupon de retour "via colissimo" que tu n'as plus qu'a poster(avec l'appareil deffaillant) au PTT.
bye.
3
super3s Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 1
17 oct. 2009 à 16:39
et qu'à tu fais de l'autre il faut l'envoyer ou comment ça se passe, merci
0
super3s Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 1
17 oct. 2009 à 18:06
Re,
J'ai contacter le service client, effectivement ils vont m'envoyer un autre décodeur (contre le retour de celui la), mais le coupon de retour (via colissimo) est ce que je le reçoi avec le nouveau décodeur?, merci
0
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 31
18 oct. 2009 à 09:27
Salut.
Avec un peu de retard ;-)
Oui ne t'inquiete pas, tout est envoyé.
Bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super3s Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 1
18 oct. 2009 à 11:46
Bonjour,
merci et bon dimanche
0