Rechercher : dans
Par :

Transférer fichiers PC à un Samsung Corby?

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 10:25:44 Patouvib, le 17 oct 2009 à 15:13:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui pourrait me dire comment faire pour transférer des fichiers d'un PC vers un téléphone portable Samsung Corby, n'ayant pas de cable PC ou USB ? Est-ce possible via bluetooth ? comment faire ?

Merci de me répondre!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transférer fichiers PC à un Samsung Corby? » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

Lily, le 23 oct 2009 à 20:52:23
  • +1

J'ai le même problème, si tu as trouvé une solution, pourrais-tu m'aider ? Sinon... AIDEZ NOUS SVP ! ^^
Merci d'avance.

Répondre à Lily

2

xav, le 25 oct 2009 à 09:12:55
  • +4

Il te faut télécharger Samsung New Pc Studio et tt devient un jeu d'enfant ....

Répondre à xav

4

rachou2b, le 1 nov 2009 à 10:30:11

Bonjour,
j'ai suivi ton conseil mais je ne comprends pas comment mon portable (le corby) peut se connecté à mon pc sans cable ni bluetooth sur mon ordi... peut tu m'expliquer la marche a suivre une fois le logiciel installé, meci par avance
rachel

Répondre à rachou2b

9

ginie, le 17 nov 2009 à 11:51:44
  • +1

J'ai téléchargé le Samsung New Pc Studio mais impossible de transférer de l'ordi au portable !!!!
J'ai bien passé une heure à chercher ! Il faut que tu m'aide !!!!
Faut il activer le bluetooth sur l'ordi ? En faite il ne reconnaissait pas mon portable !
Je suis désespérée ....
Je n'ai pas de cable, ni de carte sd, ni de clé usb ....

Merci d'avance !

Répondre à ginie

3

Djox, le 30 oct 2009 à 02:10:24
  • +1

Ou avec une clé bluetohh sur ton pc sa marche aussi .

Répondre à Djox

5

befa, le 2 nov 2009 à 21:45:09
  • +1

Ben o pire t'achete une micro sd et tu l'insere avec l'adaptateur de ta sd tdans ton pc et voilou le tour et jouer

Répondre à befa

6

rachou2b, le 3 nov 2009 à 09:58:09
  • +1

Je crois que je vais investir dans une clé bluethooth...merci pour l'idée de la sd...

Répondre à rachou2b

7

cedricpv, le 5 nov 2009 à 06:12:18

Bonjour a touse jai se portable et sai trè fasil il fo juste se rendre dans
Menu > Paramètre > Téléphone > Connection PC > Vous mété sur Lecteur Média ou Stockage de masse
Puis la branché votre portable en USB et le tour et joué
voila rien de plus simple ps sais marquer dans la notice

Répondre à cedricpv

8

bobmichet, le 15 nov 2009 à 00:38:46
  • +3

T'es bien gentil mais quand on a pas le cable USB??? comment qu'on fait ti donc?

Répondre à bobmichet

10

jessiii, le 25 nov 2009 à 10:25:44
  • +1

Bonjour,

J'ai exactement le même souci ! Au moment de l'achat je demande à la vendeuse s'il y a bien un cable usb dans la boite pour transférer la musique, elle me dit que oui. En ouvrant la boite, oh surprise il n'y en a pas !!
J'ai vu que le cable à part n'est pas donné, donc si c'est possible de transférer des fichiers avec le bluetooth, pourriez-vous m'expliquer comment ça marche ?
Merci beaucoup !!!!!

Répondre à jessiii