Iphone et Wifi BBOX

Résolu/Fermé
placebo33 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 17 oct. 2009 à 14:34
Leotarie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 22:50
Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi !

Je vous explique mon problème : J'ai un Iphone 3GS depuis un mois et dans ce laps de temps j'ai changé d'opérateur passant de Neuf SFR à Bouygues.

Ma connexion wifi avec Neuf SFR fonctionnait bien qu'instable, coupure fréquentes, mauvaise qualité de connexion... mais depuis que je suis chez Bouygues, mon iphone détecte toujours le réseau... mais jamais il ne veut se connecter, il me dit "impossible de rejoindre le réseau" malgré la correcte configuration je pense de mon wifi !

Quelqu'un a-t-il des pistes ?

Merci !!!
A voir également:

8 réponses

Swiky34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 14
25 nov. 2009 à 21:31
Moi, j'ai carrément désactiver le clé et ma connexion de mon iPhone 3GS a ma bbox en WIFI ne marche toujours pas il me met : impossible de se rejoindre le réseaux =( Ou alors 1 fois sur 10 il se connecte mais il me marque pas d'ip et sa plante 10 secondes apres ...
Help pls !
14
salut, il ne faut pas oublier de laisser appuyer le bouton wifi au milieu de la Bbox pendant une dizaine de secondes jusqu'a ce que celui clignote en orange :)
7
hello,
g eu le même souci, en fait dans mon cas, ce n'était qu'un problème de majuscule!!!!!!
c aussi simple.

essaye voir cela ne coute rien ;-)
5
Idem, c'était un problème de majuscule, en rentrant la clé WEP (lorsque l'iphone demande le mot de passe).
Surtout ne pas oublier de remettre à chaque fois la flèche permettant de passer en majuscule, s'il y a plusieurs lettres.
0
merci merci et merci
0
Franchement merci gravvvvvvvv, Merciii Merciiiii!!!!!!
0
Leotarie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 1
15 nov. 2013 à 22:50
Bonsoir,
En ce qui me concerne même en majuscule ça ne fonctionne pas!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
17 oct. 2009 à 14:38
Bonjour
Regardes si tu ne t'es pas trompé au niveau du numéro (code) à rentrer et si ta bbox reconnait bien ton iphone.
Ce sont des pistes, à mon niveau je ne peux t'en dire plus.
0
Bonjour j'ai un iPhone 3G et j'ai le même souci pour me connecter en WIFI, quelqu'un a-t-il une solution?
0
Bonsoir,

J'ai un Iphone 3G et je viens d'installer BelgacomTV donc nouveau boitier BBox (avant j'avais le philips). Depuis impossible de connecter mon Iphone en wifi. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance...
0
idem il faut mettre en majuscule
0
Bonsoir. C etait bien un problème de majuscule. La wifi fonctionne sur mon iphone. Merci beaucoup de cette information.
0