Rechercher : dans
Par :

Disque dur endommagé

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 09:39:33 lekludo, le 17 oct 2009 à 14:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un sérieux problème. En effet j'ai acheté un disque dur externe neuf de 320G. J'ai utilisé pendant deux semaines puis un jour je lè déconnecté de mon pc. Lorsque je l'ai reconnecté, il ne s'affichè plus au niveau du poste de travail. Lorsque je connecte ça, mon pc détecte mais rien ne se passe. Il ya également un pti bruit qui n'existait pa avan qui se produit aidez moi svp est il posible de le dépanner? je cont sur vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « disque dur endommagé » dans :
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

Romain59227, le 17 oct 2009 à 14:22:07

Le petit bruit est que ton pc détecte ton DD certain port USB sont fait pour des périphérique de stockage faible donc change de port USB. Sinon essay ton disque dur sur un autre ordinateur. Cordialement Romain

Répondre à Romain59227

2

lekludo, le 18 oct 2009 à 09:12:20

Je l'ai déja fè j'ai essayé sur plusieur s machines mais jusque la je n'ai pas de résultat. Est ce que ça ve dir qu'il est gaté? il est encore très neuf je ne sais comment faire

Répondre à lekludo

3

Romain59227, le 18 oct 2009 à 09:39:33

Cela peut provenir du boitier . Essaye de la changer ( a peine entre 8 et 15 €). J'ai aussi le même problème qur toi et la source du problème été le boitier. Si ce n'est pas un disque dur pour ordinateur portable il est simple a démonter a enlever le disque dur et le brancher directement sur la tour.
Au pire récupère tes donnés en le branchant directement, remonte le et utilise ta garantie sur tu l'a acheter chez un fournisseur de produit informatique Cordialement Romain

Répondre à Romain59227