Rechercher : dans
Par :

Mandriva 2010

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 20:14:40 hadri, le 17 oct 2009 à 12:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais télécharger mandriva 2010 ,mais lorsque je me rend sur la liste des miroirs :
ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux­/devel/iso/2010.0/rc2/ ,il y en a plein! et je ne sais pas quelle version prendre!

Sachant que je voudrais que cela ressemble a sa:
http://kelincidungu.files.wordpress.com/2009/09/3689545795_8­ff10ae187.jpg

Voila merci de votre aide !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « mandriva 2010 » dans :
Configurer URPMI sous Mandriva Voir Urpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Utiliser Mandriva en mode texte VoirPour des besoins personnels ou professionnels, vous pouvez avoir besoin d'utiliser Mandriva en mode texte, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici la solution. La solution C'est très simple. À l'installation, vous aurez, après Partitionnement...
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 VoirBonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer...

1

The-Script, le 17 oct 2009 à 12:44:27

Sur quel pc veut-tu mettre mandriva ?

quel seront tes utilité ?

Répondre à The-Script

2

hadri, le 17 oct 2009 à 17:40:21

Re , désolé j'était parti ^^ , je voudrais le mettre sur mon pc ,équipé de vista basic SP2 (mon pc est un hp 6735b). Ensuite je m'en servirai pour jouer et aller sur internet! ^^.

Répondre à hadri

3

The-Script, le 17 oct 2009 à 19:37:25

Bien bien ...

connait-tu linux ?

Répondre à The-Script

4

bob031, le 17 oct 2009 à 20:14:40

Bonjour,

Sachant que je voudrais que cela ressemble a sa:

cela sera à toi à fignoler pour obtenir ça !

donc ce n'est pas en chosissant telle ou telle version que tu auras directement ça ! un penguin sur la banquise !

Répondre à bob031