Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Question communauté...

MIMIE, le jeudi 28 avril 2005 à 15:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut j'aimerai avoir des exemples de choses kon peu construire pour la communauté
merci d'avance

1

kalamit, le jeudi 28 avril 2005 à 15:41:20

Bonjour,
Hum... Pas facile comme question...

Tu peux peut etre commencer par faire du lait de chèvre, et eventuellement par la suite faire de la bouffe à base de fleurs.

Plus serieusement, de quelle communauté parles tu ?
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

2

BmV, le jeudi 28 avril 2005 à 16:06:06

Cela dit, question "contruire", la communauté a déjà bien avancé

=> http://www.lamedon.de/urlaub/paris/pa-p19.jpg

;-)))

Mais il reste de la place ...
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

3

Clarckos, le jeudi 28 avril 2005 à 17:33:04

Salut

Peut etre prendre l'exemple du JAPON, faire des recherche la dessus, car je pense qu'il y a de bonnes choses !

ou celle de l'anneau !!!

--------------->[]

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
 ...............Boulet...............

Répondre à Clarckos

4

GoLGoT13, le samedi 6 janvier 2007 à 02:29:09

L'outil de base c'est le forum

Répondre à GoLGoT13
Communautés virtuelles Notion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la... www.commentcamarche.net/contents/web/communautes-virtuelles.php3
Cleec.com, un nouveau site communautaire entièrement dédié aux loisirs sportifs (Paris - Relax news) - Les sites communautaires tels que MySpace ou Facebook font des émules. Cette fois, il s'agit d'un site Internet, baptisé Cleec.com, consacré aux sports et aux loisirs. Le principe est de mettre en relation des personnes... www.commentcamarche.net/actualites/cleec-com-un-nouveau-site-communautaire-entierement-dedie-aux-loisirs-sportifs-4940281-actualite.php3
Les sims 2 lit dans un terrain communautaire (Résolu) Bonjour, J'ai les sims 2 PC et j'aimerais savoir si dans les terrains communautaires les sims peuvent dormir car je ne trouve pas de lit et les sims ne veulent pas dormir dans le canapé. J'attends vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-11185282-les-sims-2-lit-dans-un-terrain-communautaire
Echanger de gros fichiers en P2P privéQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16171-echanger-de-gros-fichiers-en-p2p-prive
Les réseaux sociaux préférées des adosSi au départ elles ne ciblaient pas forcément des communautés d’adolescents, fans de messagerie instantanée et de blogs, dans les faits, plusieurs plates-formes de réseaux sociaux sont devenues, de facto, les favorites des ados. Avec souvent une très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14399-les-reseaux-sociaux-preferees-des-ados
Les MMORPG et Second LifeLes jeux vidéos multijoueurs et Second Life sont-ils des formes de réseaux sociaux, voire des précurseurs du Web 2.0 ? En fait, ils en sont à la frontière. Tout au plus réunissent-ils des communautés d’internautes, et ouvrent-ils la voie à (quelques)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14396-les-mmorpg-et-second-life
S'inscrire à la communauté Sims 3Bonjour, depuis que j'ai les sims 3, je voudrais m'inscrire à la communauté. Mais quand je clique sur le bouton "s'inscrire" ( sachant que j'ai mis toutes les informations et tout...) on me dit que je ne peux pas m'inscrire d'après mes informations,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12865307-s-inscrire-a-la-communaute-sims-3
Connexion communauté Neuf WifiBonjour, je suis abonné Neuf Telecom (depuis peu devenu SFR Neufbox), et j'ai entendu parler il y a peu de la communauté Neuf Wifi, qui permet à n'importe quel abonné SFR Neufbox de se connecter sur un hotspot SFR en utilisant ses propres... www.commentcamarche.net/forum/affich-10939781-connexion-communaute-neuf-wifi
Site communautaireBonjour, svp je veut savoir la définition d'un site communautaire. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12755911-site-communautaire
Télécharger SoulseekSoulseek est un logiciel de peer 2 peer, avec une spécification pour l'échange de production électronique personnelle et le développement d'une communauté d'entraide au sein d'artistes et de DJs. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055219-soulseek
Télécharger VZOchatVZOchat est une communauté de discussion visuelle. A la différence des autres communautés, qui communiquent principalement par texte, celle la favorise la communication par vidéo. Il vous relie à 245913 utilisateurs (un nombre qui augmente tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058896-vzochat
Télécharger ExoSeeExoSee est un programme de partage de fichiers dans le style Peer2Peer. Sa personnalité se situe dans la possibilité de restreindre le partage pour une communauté ou de le rendre public aux utilisateurs du monde entier. Exosee fournit un système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058713-exosee
Le chiffre du jour : plus de 5 millions de Français inscrits sur un site communautaire(Paris - Relax news) - Les internautes français sont de plus en plus adeptes des sites communautaires. Selon l'institut Médiamétrie, 5,2 millions personnes étaient inscrites sur un site communautaire au deuxième trimestre 2008, soit une progression de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-de-5-millions-de-francais-inscrits-sur-un-site-communautaire-5847166-actualite.php3
Microsoft et le développement communautaireMicrosoft vient de lancer (discrètement) un site dédié au développement communautaire de logiciels (similaire à SourceForge.net). Le site sera orienté logiciels opensource, GPL et "Microsoft Shared Source" (la license spécifique Microsoft). Le but... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-et-le-developpement-communautaire-2236081-actualite.php3
Les sites communautaires pour sportifs font des émules(Paris - Relax news) - Les sites communautaires sont de plus en plus nombreux sur la Toile. Après MySpace et Facebook, les amateurs de sport français se sont emparés du phénomène et ont récemment créé des espaces pour sportifs et supporters, notamment... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-communautaires-pour-sportifs-font-des-emules-5374645-actualite.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
Les RFCQue signifie RFC? Les RFC (Request For Comments) sont un ensemble de documents qui font référence auprès de la Communauté Internet et qui décrivent, spécifient, aident à l'implémentation, standardisent et débattent de la majorité des normes,... www.commentcamarche.net/contents/internet/rfc.php3