Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Rajout de mémoire. [Résolu]

themercenaire - Dernière réponse le 17 oct. 2009 à 12:56
Bonjour,
J'ai un PC neuf que j'ai monté moi meme et je n'ai mis que 2048 de ram avec : "Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBP"
Et je voudrais rajouté 2048 de ram pour faire 4000 et qq...
Pourrais-je savoir quelles barettes mettre savoir s'il faut l'équivalent sachant que celles la n'existent plus ou ont vu leur prix augmenté de 20euros :O
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Rajout de mémoire »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En effet j'ai aussi remarqué que le prix des RAM a fortement augmenté ces jours-ci.
Rajouter 2 go de plus ne servirait a rien vu que Windows 32bits ne gère que jusqu'à 3go de ram environ donc a moins que tu ai du 64 bits, cela ne sert a rien, moi je conseille de rajouter 1go de plus ce qui te fera 3go en tout :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24160-Extreme2_1_Go_PC6400_PK.html

Bien sur elle est compatible =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Il est recommandé de prendre les mêmes. Mais la solution de flo91 est envisageable en effet, elle a l'intèrèt d'etre moins cher.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est de la pc6400, et de la G-sKILL c'est tout a fait compatible avec ta ram déjà installée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
recommandé

Sans plus

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, ca fonctionnera =)
themercenaire - 17 oct. 2009 à 12:48
Non mais j'ai windows vista 64bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, alors oui, rajoutes 2go pour profiter pleinement du 64 bits :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/27230-Extreme2_2_Go_PC6400_PQ.html

Celle-ci sera compatible sans plus.
themercenaire - 17 oct. 2009 à 12:56
Ok merci, mon dieu je les ai payé 30euros il y a 3 mois :O
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rajout de mémoire. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?