Posez votre question Signaler

Activer 64 BIts

The driver 356Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription 25 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2010 à 18:50
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment activer le 64 Bits de mon Vista intégrale 64.
Je sais qu'il faut aller dans le bios pour activer le "remap memory" mais j'ai une carte mère MSI et l'option n'y est pas. Quelle option cela pourrait être ?
Car ma RAM n'est pas entièrement vue, et Crysis ne veux pas démarrer
Sinon comment mettre à jour mon bios ? J'ai la mise à jour mais quoi en faire ?
Merci de m'aider.
Lire la suite 

Activer 64 BIts »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as la maj du bios ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai la mise à jour (bio7358grr0)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu l'as déjà mis à jour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi la carte mère et le proco ? l'un des deux n'est pas compatible avec le 64 bit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement c'est possible
The driver - 17 oct. 2009 à 19:17
Mon proco est un Q6600 donc compatible. Ma carte mère est une MSI MS-7358.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un pc de marque ? parce la version du bios que t'essayes me semble curieuses
The driver - 17 oct. 2009 à 20:18
A l'origine c'est un Medion, mais il n'en reste plus que la carte mère et le proco.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton problème vient de la , installe un bios direct de chez msi le programme d'installes du bios est intégré à l'archive avec un doc pour l'utiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai été sur le site de MSI et ma carte mère n'est pas référencée.

Il y en à plein dans le même genre de nom, mais pas la mienne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est normale elle porte le nom de Q35MDO ou Q35MDO V2 ,vérifies sur la carte mère vers les barrettes mémoires le nom et la version du PCB avant de modifier le BIOS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai regardé et il y a un gros MSI entre les barrettes ^^

Non sérieusement, c'est marqué MSI MS-7358 et juste avant il y a un logo FC (avec un double C genre arobase)

Sinon il n'y a rien d'autre appart les numéros des slots DIMM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
évidemment trop facile , la puce du bios porte une référence avec la version normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appart marqué "made in ..." (je ne sais plus où ^^) et "lithium battery" il n'y a rien.
sid - 11 janv. 2010 à 18:48
salut ! a tu réussi a trouver la solution a ton problème ? car jais le même problème avec le même carte mère !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec " MS-7358 " tu dois trouver ce qu'il te faut chez msi.
Vérifies peut etre aussi la taille (Ko) du bios de ta carte et celle du bios msi des fois que le constructeur aurait 'personnalisé ' un peu trop.
(En cas de crash tu pourras toujours commander une puce bios d'origine msi)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activer 64 BIts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook