Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer aspire 5315 , je l'est acheter il y'a 3 an donc je ne peu plus réclamer le cd ( en fin je pense ) . Donc j'aimerai savoir comment formater mon disque dur ( vista ) sans cd d'installation ni disquette .
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ?
Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel !
Pour ce faire,...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista.
Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
A ce que je lis dans tous les forums, l'utilitaire gparted-live-0.4.6-1 le permettrait. je vais essayer car moi même avec le CD Vista ni le formatage ni les partitions sont possibles
Formatter le disque c'est supprimer tout ce qu'il contient. Après il est totalement vide. Donc si tu n'as pas de CD d'installation de Vista ne formatte pas ! Ta machine sera totalement inutilisable.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.