rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impécr Syst

alex35, le jeudi 28 avril 2005 à 14:59:18
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire une copie d'écran avec un clavier d'ordinateur portable.
Merci de vos réponses
Bonne journée
Répondre à alex35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Routier, le jeudi 28 avril 2005 à 15:57:13
Salut, je travaille perso. avec SnagIt 6 Pro. qui est une merveille, mais sans prog. bien spécifique, tu as sur ton clavier une touche " Print Scrn (Screen-écran)" Quand tu presses cette touche l'image écran se copie dans le " Presse papier " une mémoire Win. et tu procèdes au " Collé" dans paint ou autre, si tu veux cette touche fait fonction de " Copier" et ensuite " Coller " où tu veux.
Je sais qu'il existe la deuxième fonction, tu presses " Alt et Print Screen " simultanément, mais pour quel effet....je ne sais plus!! à essayer @+
Répondre à Routier

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex35, le jeudi 28 avril 2005 à 18:40:44
Merci beaucoup routier pour ta réponse car je connaissais l'existance de cette touche mais je ne savais pas qu'il fallait faire un copier coller...
Encore merci et bonne soirée.
Répondre à alex35
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/08 14h36Impression PPT (pb sous syst spouler ?)7
20/08 10h50Système d'exploitation5
19/08 15h132 systemes d'exploitation22
18/08 17h21Pb systeme d'exploitation3
Plus de discussions sur « Impécr Syst »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Impécr Syst »