|
|
|
|
Salut, je travaille perso. avec SnagIt 6 Pro. qui est une merveille, mais sans prog. bien spécifique, tu as sur ton clavier une touche " Print Scrn (Screen-écran)" Quand tu presses cette touche l'image écran se copie dans le " Presse papier " une mémoire Win. et tu procèdes au " Collé" dans paint ou autre, si tu veux cette touche fait fonction de " Copier" et ensuite " Coller " où tu veux.
Je sais qu'il existe la deuxième fonction, tu presses " Alt et Print Screen " simultanément, mais pour quel effet....je ne sais plus!! à essayer @+ |
Merci beaucoup routier pour ta réponse car je connaissais l'existance de cette touche mais je ne savais pas qu'il fallait faire un copier coller...
Encore merci et bonne soirée. |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 08/10 12h11 | Désactiver tous les sons systèmes | Windows |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 20/08 14h36 | Impression PPT (pb sous syst spouler ?) | 7 |
| 20/08 10h50 | Système d'exploitation | 5 |
| 19/08 15h13 | 2 systemes d'exploitation | 22 |
| 18/08 17h21 | Pb systeme d'exploitation | 3 |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 100.40 € Amazon.fr |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 107.18 € Amazon.fr |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Pro | Catégorie: Carte tuner TV | 76.90 € MicroChoix |