Rechercher : dans
Par :

Impécr Syst

Dernière réponse le 28 avr 2005 à 18:40:44 alex35, le 28 avr 2005 à 14:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire une copie d'écran avec un clavier d'ordinateur portable.
Merci de vos réponses
Bonne journée

Meilleures réponses pour « Impécr Syst » dans :
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

Routier, le 28 avr 2005 à 15:57:13

Salut, je travaille perso. avec SnagIt 6 Pro. qui est une merveille, mais sans prog. bien spécifique, tu as sur ton clavier une touche " Print Scrn (Screen-écran)" Quand tu presses cette touche l'image écran se copie dans le " Presse papier " une mémoire Win. et tu procèdes au " Collé" dans paint ou autre, si tu veux cette touche fait fonction de " Copier" et ensuite " Coller " où tu veux.
Je sais qu'il existe la deuxième fonction, tu presses " Alt et Print Screen " simultanément, mais pour quel effet....je ne sais plus!! à essayer @+

Répondre à Routier

2

alex35, le 28 avr 2005 à 18:40:44

Merci beaucoup routier pour ta réponse car je connaissais l'existance de cette touche mais je ne savais pas qu'il fallait faire un copier coller...
Encore merci et bonne soirée.

Répondre à alex35
Collection CommentÇaMarche.net