Rechercher : dans
Par :

Impécr Syst

Dernière réponse le 28 avr 2005 à 18:40:44 alex35, le 28 avr 2005 à 14:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire une copie d'écran avec un clavier d'ordinateur portable.
Merci de vos réponses
Bonne journée

Meilleures réponses pour « Impécr Syst » dans :
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

Routier, le 28 avr 2005 à 15:57:13

Salut, je travaille perso. avec SnagIt 6 Pro. qui est une merveille, mais sans prog. bien spécifique, tu as sur ton clavier une touche " Print Scrn (Screen-écran)" Quand tu presses cette touche l'image écran se copie dans le " Presse papier " une mémoire Win. et tu procèdes au " Collé" dans paint ou autre, si tu veux cette touche fait fonction de " Copier" et ensuite " Coller " où tu veux.
Je sais qu'il existe la deuxième fonction, tu presses " Alt et Print Screen " simultanément, mais pour quel effet....je ne sais plus!! à essayer @+

Répondre à Routier

2

alex35, le 28 avr 2005 à 18:40:44

Merci beaucoup routier pour ta réponse car je connaissais l'existance de cette touche mais je ne savais pas qu'il fallait faire un copier coller...
Encore merci et bonne soirée.

Répondre à alex35
Collection CommentÇaMarche.net