Posez votre question Signaler

Impécr Syst

alex35 105Messages postés 6 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2005 à 18:40
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire une copie d'écran avec un clavier d'ordinateur portable.
Merci de vos réponses
Bonne journée
Lire la suite 

Impécr Syst »

2 réponses
Réponse
-1
moins plus
Salut, je travaille perso. avec SnagIt 6 Pro. qui est une merveille, mais sans prog. bien spécifique, tu as sur ton clavier une touche " Print Scrn (Screen-écran)" Quand tu presses cette touche l'image écran se copie dans le " Presse papier " une mémoire Win. et tu procèdes au " Collé" dans paint ou autre, si tu veux cette touche fait fonction de " Copier" et ensuite " Coller " où tu veux.
Je sais qu'il existe la deuxième fonction, tu presses " Alt et Print Screen " simultanément, mais pour quel effet....je ne sais plus!! à essayer @+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Merci beaucoup routier pour ta réponse car je connaissais l'existance de cette touche mais je ne savais pas qu'il fallait faire un copier coller...
Encore merci et bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impécr Syst » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook