Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Impécr Syst

alex35, le jeudi 28 avril 2005 à 14:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire une copie d'écran avec un clavier d'ordinateur portable.
Merci de vos réponses
Bonne journée

1

Routier, le jeudi 28 avril 2005 à 15:57:13

Salut, je travaille perso. avec SnagIt 6 Pro. qui est une merveille, mais sans prog. bien spécifique, tu as sur ton clavier une touche " Print Scrn (Screen-écran)" Quand tu presses cette touche l'image écran se copie dans le " Presse papier " une mémoire Win. et tu procèdes au " Collé" dans paint ou autre, si tu veux cette touche fait fonction de " Copier" et ensuite " Coller " où tu veux.
Je sais qu'il existe la deuxième fonction, tu presses " Alt et Print Screen " simultanément, mais pour quel effet....je ne sais plus!! à essayer @+

Répondre à Routier

2

alex35, le jeudi 28 avril 2005 à 18:40:44

Merci beaucoup routier pour ta réponse car je connaissais l'existance de cette touche mais je ne savais pas qu'il fallait faire un copier coller...
Encore merci et bonne soirée.

Répondre à alex35
Impecr.Syst Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un Impecr.Syst pour MAC? Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Impecr.Syst (touche située sur un clavier de PC),c'est une touche qui,par un simple appui,permet de copier tout l'écran (vraiment tout:Le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8455789-impecr-syst
La touche"mpr écran syst" ne marche pas! Bonjour, la touche "impr écran syst" ne marche pas sur mon ordinateur . la marque de mon clavier (si sa vous aide) MY TEK. Merci de m'aider voila mon adresse: kanazawa2@live.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-11629902-la-touche-mpr-ecran-syst-ne-marche-pas
[clavier] (Résolu) Bonjour, Quand j'appui sur la touche impécr/syst de mon clavier d'ordinateur, celle-ci ne répond pas. Doit-elle être configurer ou existe t-il une manipulation spéciale ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2546632-clavier
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Imprime ecranBonjour, svp comment faire un imprime ecran afin de mettre le tuto sur un mail merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-11469894-imprime-ecran
Erreur syst c0002a et 0xc0000135 windows XPBonjour, Mon pc (HP Mediacenter M370.fr avec windows SP2 ) indique au reboot Stop c00002A Erreur syst 0xx0000135(0x00000000 0x00000000) Mon disque de reinstall n'est plus reconnu (il m'indique qu'il ne correspond pas au pc !!) . je dispose d'un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-8838320-erreur-syst-c0002a-et-0xc0000135-windows-xp
Desactiver la touche Impr écran SystBonjour Je voudrait savoir comment désactiver la touche Imp écran Syst merci d'avance Cest moi www.commentcamarche.net/forum/affich-8848448-desactiver-la-touche-impr-ecran-syst
Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen
LG GH22LS30 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAGH 22 22 LS 22LS 22LS, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Fonction étiquettage:LightScribe, Cache:2 Mo, Compatibilité:PC, Syst www.commentcamarche.net/guide/1168470-lg-gh22ls30-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3