Rechercher : dans
Par :

Avira antivir personal free

quentine, le 17 oct 2009 à 10:29:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleu­rs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits

Configurati­on: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « avira antivir personal free » dans :
[Tutoriel] Configuration optimale d'Antivir Personal VoirAntivir est un antivirus gratuit pour une usage privé. Il est léger et possède un taux de détection des menaces récentes élevé. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici. Afin de le pousser au maximum de ses capacités, je vous propose ce...
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

lacharpente, le 17 oct 2009 à 10:37:18

2

Scarface72, le 17 oct 2009 à 10:38:30

Bonjour,

Bonne question, merci de l'avoir posée! Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

3

quentine, le 17 oct 2009 à 10:55:07

Bonjour,

Je me suis rendue compte que j'avais fait une bêtise...et j'ai reformulé ma demande sur avira antivir. Voici ma question :

Les mises à jour d'antivir se font au jour le jour sur mon PC (en principe), mais en regardant j'ai vu que l'icône des mises à jour était jaune avec un point d'interrogation noir. J'ai donc essayé la mise à jour qui n'en finissait pas, pour avoir ensuite dans le rapport "échec mise à jour"...autant de fois que j'ai fait une tentative.

Qu'est-ce que cela signifie ? Merci si vous pouvez me dire ce qu'il en est.

CDT - à +

Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleurs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits

4

quentine, le 17 oct 2009 à 11:30:25

Re,

Comment me procurer un tuto visionné des manipulations à faire pour bien configurer antivir ? Je l'ai vu sur le forum, il y a à peine 10 mn et je n'arrive plus à le retrouver.

CDT Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleu­rs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits

5

lacharpente, le 17 oct 2009 à 11:43:07
  • +1

RE
Il y a des tutos ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-an­tivir
Mais si les mises a jour ne se font pas, meme en manuel, il vaut mieux le desinstaller proprement avec l'outil prevu "
Avira AntiVir Removal Tool ": http://www.avira.com/fr/support/support_telechargements.html et le reinstaller comme il faut.
A+

6

baladur13, le 17 oct 2009 à 11:45:34

Bonjour
Doublon
on continue ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14784959-avira-a­ntivit-free Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                    Surtout quand il n'y est pas...!!!!