Rechercher : dans
Par :

Suppression fenêtres au démarrage

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 09:56:56 geliz, le 17 oct 2009 à 07:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
De nombreuses fenêtres s'ouvrent au démarrage. J'ai supprimé des raccourcis dans Documents and settings/.../demarrage, sans résultats.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « suppression fenêtres au démarrage » dans :
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

sageru, le 17 oct 2009 à 08:00:10

Bonjour

as tu installé un programme recent ??

Répondre à sageru

2

Fil1958, le 17 oct 2009 à 08:01:32

Tu as un antivirus (à jour) ? Lequel ?
Tu as passé un coup d'anti-spyware ?

Si tu as CCleaner tu peux voir tout ce qui se lance au démarrage et les supprimer dans Outils -> Démarrage.
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

3

Kaze-Kami, le 17 oct 2009 à 08:01:52

Plop',

de quelles fenêtres s'agit-t-il ?
Tu peux désactiver les programmes de démarrage dans le Panneau de Configuration.
~

Répondre à Kaze-Kami

4

fabul, le 17 oct 2009 à 08:03:19
  • +1

Bonjour,

Utilise ceci

Met le en français avec Options,Language actuel:

Va dans outils,Gestionnaire de démarrage

Décoche ou clic droit/Supprimer la sélection pour tout ce qui ne va pas la.

Si ça reviens apprès un démarage c'est soit une infection ou (un bug (moins probable))

Répondre à fabul

5

geliz, le 17 oct 2009 à 09:56:56

Merci, ça marche

Répondre à geliz
Collection CommentÇaMarche.net