Bonjour, voila j'ai un ordinateur avec vista d'installé de base , j'ai installé une version beta test de seven et a partir de ce moment j'ai pu choisir quel OS je voulais démarré ( seven par defaut au bout de 30 seconde ) mais j'ai décidé de retourné sur xp ( mon ancien ordi qui est dans mon placard , 10 ans, joué avec serait du suicide vu les jeux maintenant ... ).Donc oui j'ai téléchargé xp famillial sp3 , je l'ai installé avec mon ancienne clé je pense quel marcherai pas a cause du sp3 mais elle s'est activé dés la premiere connection internet.
Bref , le multi boot a disparu , xp se lance directement , j'ai essayé de configuré le boot avec vista boot pro ... sans succés
- si je choisit le windows vista boot loader , j'ai le multi boot vista - seven
- si je choisit le windows legacy boot loader , j'ai uniquement vista
aprés quelque diagnostic avec vista boot pro et 2 ou 3 ajout de nouvel entrée d'OS , je me retrouve avec 6 ligne sur le vista boot loader dont une qui me permet de restauré vista ( caché jusque la ) et aucune ne permet de lancé xp ( et les 2 ou 3 nouvel entrée je n'arrive pas a les effacés )
donc , je peut bien utilisé le legacy boot loader , mais je ne sais pas comment faire pour rajouté les deux ligne pour vista et seven donc si quelqu'un pouvais m'éclairer sa ne serai pas de refus :)
merci d'avance :)