salut octopus stp tu peut maider de m'envoyer le logiciel de" deep freeze" en version licence légale moi j'ai une mais elle est limite a 60jours a pres cela je ne peut plus l'installer et me faut reinstaller le windows pour qu'il s'installe .
stp stp mille fois envoyer moi deep freeze en version licence légale mon email est derder_athmane@hotmail.com cyber_athmane@yahoo.fr |
salut je veux juste savoir comment deverai je faire pour aficher l'icone du deep freeze sur la bare de tache merci d'avance votre ami lazar |
pour lazar : tu apui sur shift rest apui 2 klik sur la ptite icone de deep freez |
pour désinstaller deep freeze tu va utiliser CTRL+Alt+SHIFT+F6 puis unbe fenetre va etre afficher tapez dedans le mots de passe puis ok
enfin il va etre desactiver puis tu peut le desinstaller ou b1 si vous avez la nouvelle version veuillez changer la date systeme dans le bios§§§§§§§§§§§ |
et pour le mot de passe je nes pas ............ |
slt hammoud tu avais raisnon mais ya un pb pour le mot de pass es tu connais |
slt j'ai deep freeze dans mon disque d et c et je veus le desinstaller sur c coment merçi aider moi?
|
merci pour le tuyo mais il n'es pas fourni on me dit kil n'y a aucun dossier correspondant si tu a un autre tuyo fil le moi |
Quelle est le mode passe pour le desenstali plz? |
ya zamel sir thwa ya wald 9owada |
| 31/01 17h14 | deep freez | Virus/Sécurité | 09/05 14h20 | 3 |
| 23/01 23h54 | Deep Freezer pas dans la barres de taches... | Virus/Sécurité | 08/06 01h27 | 9 |
| 31/12 21h45 | anti deep freeze | Logiciels/Pilotes | 19/06 22h19 | 19 |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |