Rechercher : dans
Par :

Comment adherer au reseau france sur facebook

tom, le 16 oct 2009 à 23:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne suis qu'utilisateur modéré de facebook et j'aimerais adhérer au réseau France que bon nombre de personnes ont tout naturellement lors de leur 1ère inscription, ce qui n'est pas mon cas. Je sais qu'on peut le faire en allant dans "parametres" et "compte" mais ça ne marche pas pour moi.
En y alant je ne peux adhérer qu'a des réseaux régionaux ou d'entreprises, ce qui ne m'intéresse pas.
Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre svp?
Merci d'avance. Tom

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment adherer au reseau france sur facebook » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Collection CommentÇaMarche.net